Boursorama Banque : avis des clients de cette banque en ligne

Quel regard porter sur la banque en ligne Boursorama Banque ?

La digitalisation gagne du terrain et il y a de plus en plus de secteurs d’activité qui surfent sur cette vague numérique. C’est le cas du secteur bancaire où les acteurs se conforment à la modernité en optant pour les activités en ligne. Ainsi, de nombreuses banques en ligne offrant les mêmes services que les banques traditionnelles ont vu le jour en France. Boursorama Banque en est l’exemple parfait, car cette institution s’est rapidement imposée sur le marché des banques en ligne avec des offres alléchantes. Découvrez dans cet article ce qui fait la particularité de cette banque en ligne.

Qu’est-ce que Boursorama Banque ?

Boursorama Banque est une banque française 100 % en ligne qui propose des services financiers sécurisés. Il s’agit d’une filiale de la Société Générale, une institution bancaire traditionnelle dont l’expérience et le savoir-faire vont au-delà des frontières françaises. La particularité de Boursorama Banque est qu’elle offre des services moins coûteux que la plupart de toutes ses concurrentes.

En effet, cette banque en ligne sécurisée permet à ses clients d’avoir des services de qualité avec des coûts défiant toutes concurrences. C’est d’ailleurs pour cette raison que Boursorama Banque est la banque en ligne la moins chère et la plus populaire. Au début de cette année 2022, Boursorama Banque a dépassé 3,3 millions de clients et l’objectif est d’atteindre 4 millions avant la fin de l’année. Ces chiffres témoignent de la mainmise d’une entreprise résolument tournée vers l’avenir et qui a fait de la digitalisation sa raison d’être avec des offres alléchantes.

Quelles sont les principales offres de Boursorama Banque ?

Les offres de Boursorama Banque sont destinées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ainsi la banque propose des offres complètes et compétitives pour satisfaire sa clientèle dans la gestion de leur finance au quotidien.

Avec l’ouverture d’un compte chez Boursorama Banque, un bonus de bienvenue de 80 euros est accordé. Il est aussi possible de parrainer 3 personnes par mois pour toucher une somme pouvant atteindre 114 euros par filleul.

Par ailleurs, les offres bancaires de Boursorama Banque s’articulent autour de trois cartes bancaires que sont :

  • La carte Welcome, porte d’entrée de l’offre Boursorama qui gratuite et sans condition de revenus ;
  • La carte Ultim qui est une offre standard gratuite et condition de revenus ;
  • La carte Metal qui est une offre premium à 9,99 euros par mois, mais qui est entièrement gratuite pour les transactions effectuées à l’étranger.

Il faut noter que les cartes Ultim et Metal sont l’équivalent des cartes Visa Premier en matière d’assurances et de garanties.

Quels sont les avis des clients et des experts sur Boursorama Banque ?

Quels sont les avis des clients et des experts sur Boursorama Banque ?

D’après la majorité des clients ayant un compte chez Boursorama Banque, la satisfaction est au rendez-vous. Le nombre sans cesse croissant de clients témoigne de cette satisfaction. Boursorama Banque propose des services en ligne sans reproche majeur comparativement à d’autres banques en ligne.

Selon les experts du secteur, Boursorama Banque est la meilleure banque en ligne avec des services gratuits pour la plupart. Elle permet à tout le monde d’avoir un compte, quel que soit son revenu. Avec les offres de la banque, les clients peuvent faire des achats à l’international sans payer des frais supplémentaires. C’est donc amplement mérité si Boursorama Banque est la banque en ligne la plus populaire et la moins chère de France.

Articles similaires

4/5 - (3 votes)

Check Also

Sur quelle cryptomonnaie investir en ce moment ? Notre top 5

5 cryptomonnaies sur lesquelles on peut investir en ce moment

Ces derniers mois, le marché des cryptomonnaies est secoué par une tendance baissière généralisée. Ainsi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *