Domiciliation Kandbaz : présentation, procédure et prix

Domiciliation Kandbaz : comment ça marche ? Combien ça coûte ?

Dans le cadre de la création d’une entreprise en France, la domiciliation est une étape incontournable. Cela revient à lui trouver un local d’exploitation, c’est-à-dire une adresse administrative, juridique et fiscale, qui servira de siège social pour son immatriculation auprès du greffe. Si l’entrepreneur peut lui-même choisir l’adresse de domiciliation de son entreprise, il est toujours plus avantageux de confier cette formalité à un prestataire expert en la matière tel que Kandbaz. En savoir plus dans cet article sur les services et les tarifs proposés par ce spécialiste de la domiciliation d’entreprise en France.

Connaître Kandbaz et ses différents services

Formalité obligatoire pour le lancement de ses activités, la domiciliation consiste à disposer l’entreprise d’une adresse physique pour son enregistrement au Registre du commerce et des sociétés (RCS). Mais c’est aussi une information qui doit être renseignée sur les documents émis par l’établissement (devis, factures, cartes de visite…).

Kandbaz se propose d’accompagner les entrepreneurs dans l’accomplissement de cette formalité incontournable. En effet, cette entreprise créée en 2007 fait aujourd’hui partie des leaders dans le domaine de la domiciliation d’entreprise en ligne. Partout en Frane, Kandbaz propose à toutes les entreprises, quels que soient la taille et le statut juridique, des adresses aussi prestigieuses qu’accessibles afin d’augmenter leur image de marque. Comptant à ce jour plus de 50 000 entreprises domiciliées, le prestataire dispose d’adresses dans toutes les grandes villes françaises, de Paris à Marseilles en passant par Montpelier, Lille, l’Île-de-France, etc.

Mais au-delà de la domiciliation, Kandbaz propose d’accompagner encore plus les entrepreneurs avec des services complémentaires tels que :

  • L’assistance juridique ;
  • La location de bureaux ;
  • La gestion des appels téléphoniques ;
  • La gestion du courrier ;
  • L’aide aux formalités administratives.

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Comment se fait la domiciliation d’entreprise chez Kandbaz ?

Comment se fait la domiciliation d’entreprise chez Kandbaz ?

La procédure pour domicilier votre entreprise avec Kandbaz est très simple et rapide. Pour ce faire, commencez par vous rendre sur le site internet du prestataire (www.kandbaz.com), puis choisissez une de la soixantaine d’adresses proposées en France. Vous êtes ensuite invité à sélectionner une offre selon le statut de votre entreprise en création, ou à construire votre contrat sur mesure en incluant des services complémentaires proposés par Kandbaz.

Après avoir renseigné les informations nécessaires au paiement et après avoir effectué le paiement, votre commande sera prise en charge par un conseiller Kandbaz qui vous fera signer en ligne votre contrat de domiciliation. Vous obtiendrez alors accéder à votre espace client pour finaliser la domiciliation de votre entreprise en fournissant les documents tels que :

  • Deux justificatifs d’identité (passeport, carte d’identité, permis de conduire, etc.) ;
  • Le projet de statut ou l’extrait Kbis de l’entreprise à domicilier ;
  • Un justificatif de votre domicile datant de moins de 3 mois (facture d’électricité, contrat de bail, etc.).

Une fois ces documents validés, votre entreprise est domiciliée à l’adresse souhaitée et vous pouvez utiliser cette dernière pour son immatriculation auprès du greffe.

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Combien coûte la domiciliation d’entreprise chez Kandbaz ?

Faisant partie des plus compétitifs sur le marché, les prix proposés par Kandbaz pour la domiciliation d’une entreprise varient en fonction du statut de celle-ci, de l’adresse choisie et des services optionnels souscrits. Ainsi, dans une grande ville telle que Paris, la domiciliation commence à partir de 19 €/mois pour les microentreprises et les associations, et coûte entre 24 et 29 €/mois pour les sociétés commerciales. Dans les régions, les tarifs vont de 25 à 50 €/mois avec des réductions pour les microentreprises et les associations. Pour des besoins plus spécifiques, n’hésitez pas à demander un devis en ligne sur le site internet de Kandbaz.

Quelles sont les adresses proposées par ce spécialiste ?

Nous avons partagé de nombreuses informations concernant Kandbaz, il est désormais intéressant de se focaliser sur les adresses proposées. Le choix n’est pas anodin puisqu’il aura une répercussion sur l’image que vous transmettrez à vos clients. Ces derniers s’attardent au moindre détail, il faut donc être vigilant.

  • Ce professionnel dispose d’une large palette d’adresses, elles sont dispatchées sur l’ensemble du territoire français.
  • Vous aurez des locaux à Montpellier, à Nice ou encore à Marseille et même à Bordeaux et à Lyon.
  • Du côté de la capitale, vous aurez aussi des adresses prestigieuses, notamment rue Saint-Honoré et rue de la Paix.
  • Les prix ne seront pas toujours les mêmes, d’où l’intérêt de demander au plus vite un devis à la fois gratuit et sans engagement.

Vous aurez besoin de 20 euros par mois pour profiter d’une domiciliation d’entreprise de grande qualité. Lorsque vous aurez trouvé l’adresse la plus adaptée à votre société, vous pourrez effectuer toutes les démarches en ligne.

N’hésitez pas à demander un accompagnement, cela évite les erreurs lors de la souscription. Vous aurez ensuite une adresse de grande qualité à communiquer à vos clients.

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